Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Culture > Programme d’Accès culture en juin

Programme d’Accès culture en juin

Cette liste est élaborée à partir des données d’Accès culture.
Pour plus d’informations sur les spectacles et les théâtres, rendez-vous sur le site de l’association : Accesculture.org.


Les spectacles à Paris

Paris / Comédie française
Informations et réservation auprès de Flavien Moglia au 0 825 10 16 80. Tarifs de 9 à 25 euros. Site web : Comedie-francaise.fr

PEDRO ET LE COMMANDEUR de Felix Lope De Vega
Mise en scène d’Omar Porras.

Représentations accessibles aux spectateurs sourds (boitier de sous-titrage) à la Comédie française :
- Du 1er janvier 2007 au 30 juin 2007 à 14.00 et 20.30

Pedro Peribáñez le laboureur et la belle Casilda se sont à peine dit oui que leur bonheur est déjà entaché. Le cheval du commandeur d’Ocaña, qui passait par hasard dans les parages de la noce, effrayé par le fougueux taureau amené pour les festivités, a projeté le noble seigneur à terre, le laissant pour mort. Pourtant celui-ci reprend bientôt vie au son de la voix de la jeune mariée... et tombe immédiatement amoureux de cette jolie paysanne. Alors mauvais augure, comme le pense Pedro ? Ou bien aventure heureuse qui leur vaudra certainement la reconnaissance du commandeur, comme le pense Casilda ?

Paris / Théâtre national de Chaillot
Informations et réservation auprès de Stéphanie Xeuxet au 01 53 65 30 00 ou par mail. Tarif plein de 18,5 à 27 euros, tarif réduit de 16 à 21 euros. Site web : Theatre-chaillot.fr

LE SOMBRERO

Représentations accessibles aux spectateurs sourds (boitier de sous-titrage ET Langue des Signes Française)au Théâtre national de Chaillot :
- Vendredi 8 juin 2007 à 20.30
- Dimanche 10 juin 2007 à 15.00

Au départ, un soupçon, juste l’ombre d’un soupçon. Des bruits d’éperons se font entendre sourdement. La porte du saloon bat son plein, le sombre héros surgit de la nuit. « Hombre, quel est ton nombre ? » : Zorro, Tarzan, Elvis Presley, Fred Astaire, Peter Pan, Cyd Charisse, Lucky Luke, Nosferatu, Mickey l’Ange, Mandrake, Calamity Jane, Esther Williams... des ombres célèbres.

Commentaires

Répondre à cet article

Twitter