Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Cinéma > Actualités > Ciné 220 : « Le crime est notre affaire »

Ciné 220 : « Le crime est notre affaire »

Brétigny sur Orge

Cinéma

Le Ciné 220 à Bretigny sur Orge a pris l’excellente initiative de projeter vers la mi-novembre une version sous-titrée du film de Pascal Thomas « LE CRIME EST NOTRE AFFAIRE » à destination des sourds et des malentendants.

Bélisaire et Prudence Beresford se reposent dans leur petit château qui domine le lac du Bourget. Belisaire est heureux, mais Prudence s’ennuie. Elle rêve d’une bonne fée, qui les propulseraient dans des aventures truffées de mystères...

Cette bonne fée lui apparaît sous les traits de sa tante belge Babette, qui assiste à un crime horrible de la fenêtre d’un train. Malgré le scepticisme de Bélisaire, Prudence part à la recherche du cadavre. Elle se fait engager comme cuisinière dans un inquiétant chateau, où est réunie une bien curieuse famille, composée d’un vieillard irascible et de ses quatre enfants, et où d’authentiques sarcophages recèlent de bien étranges surprises...

Trois ans après le succès remporté par « Mon petit doigt m’a dit », on retrouve le couple de détectives excentriques créé par Agatha Christie, Prudence et Bélisaire Beresford, toujours interprétés par Catherine Frot et André Dussollier. Le DVD du film « Mon petit doigt m’a dit » contient des sous-titres pour sourds et malentendants.

Voici donc les jours et heures des séances sous titrées :

Mercredi 19 novembre : 18h45 et 21h
Vendredi 21 novembre : 21h
Samedi 22 novembre : 16h45 et 21h15
Dimanche 23 novembre : 17h30
Mardi 25 novembre : 20h45


Ciné220
3, rue Anatole France
91220 Brétigny / Orge
A deux minutes de la station BRETIGNY sur le RER C

Pour ceux qui sont intéressés, la commission sous-titrage de l’AFIDEO organise un rendez-vous le samedi 22 novembre pour la séance de 16h45.
Nous contacter à cette adresse email pour qu’on puisse éventuellement organiser un RDV à la station RER Gare d’Austerlitz.

Commentaires

Répondre à cet article

Twitter