Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Cinéma > Actualités > « La Guerre est déclarée » : au cinéma en VFSTT

« La Guerre est déclarée » : au cinéma en VFSTT

Cinéma

Le film « La Guerre est déclarée » de Valérie Donzelli est sous-titré pour les personnes sourdes et malentendantes.

L’équipe de CinéST a réussi à faire en sorte qu’il soit diffusé dans certaines salles en version française sous-titrée. Si vous avez des contacts dans le cinéma, et que vous pouvez contribuer à élargir les salles accessibles aux sourds et malentendants, foncez !


Il est à l’heure actuelle diffusé sur les villes de :
Amiens, Lyon, Saint-Lô, Rouen, Paris, Cesson-Sévigné !
Vous pourrez retrouver toutes les informations pratiques sur la page spécialement faite à cet effet par CinéST.

Si seulement les autres cinémas pouvaient prendre exemple sur ce film... ! Ce n’est pas si compliqué que ca, il suffit d’un peu de bonne volonté.

1 Commentaire

  • Laetitia
    19 septembre 2011

    Etant cinéphile, grand merci à l’équipe de CinéST et à la salle de Saint-Germain des Près, d’avoir fait en sorte que ce film français, formidable, dynamique par sa mise en scène, ponctué d’humour, plein d’espoir malgré le sujet grave, avec les acteurs principaux éblouissants jouant leur propre rôle, nous soit accessible (sans oublier les sous-titres des paroles de chansons) dans une salle obscure et grand écran, tout simplement dans un vrai cinéma. Ah, si je pouvais revoir au cinéma en VFSTT les grands films du l’histoire du cinéma français...
    Mais comme dit le héros du film « La Guerre est déclarée » : « Retenons que des choses positives », eh bien, merci pour ce sous-titrage et continuez !

    Répondre à ce commentaire



Répondre à cet article

Twitter