Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Télévision > Fiches émissions > Émissions retirées de l’antenne > Intervilles

Intervilles

Télévision
Fiches émissions

« Intervilles » est un jeu mythique où deux villes s’affrontent des défis farfelus. Cette émission, créée en 1962, a été programmée sur TF1, France 2 puis désormais France 3. Il n’y a rien à gagner si ce n’est un bon moment !

JPEG - 10.1 ko
image france3.fr

Carte d’identité

- Genre : Jeu
- Chaine : France 3
- Horaire : Reportez-vous à la grille des programmes
- Format : 120 minutes
- Présentation : Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Nathalie Simon
- Accessibilité : Sous-titrage

L’émission

JPEG - 8.9 ko
L’équipe d’Intervilles
image france3.fr

C’est le grand divertissement populaire et culte de l’été pour le plaisir du jeu et des yeux ! Chaque semaine, dans un immense décor installé pour l’occasion en plein air à Amnéville en Moselle, deux équipes de candidats vont s’affronter et défendre les couleurs de leurs villes sous le regard et les commentaires avisés d’un duo de choc : Nelson Monfort, Philippe Candelero, un couple complice, dynamique et efficace dans l’esprit Intervilles ! Sans oublier Nathalie Simon et le retour de l’arbitre légendaire Robert Wurtz !

Pour cette nouvelle édition, de nouveaux jeux encore plus délirants et de nouveaux dispositifs : un gigantesque plateau, une tournette installée en plein cœur d’une piscine, une piscine dans l’arène et même une piste de ski... Quant au nouveau jeu final il mobilisera désormais l’ensemble de l’équipe… Jusqu’à la dernière minute, tout pourra se jouer… (avec France 3)

Le site

Le site officiel propose un historique de l’émission et un forum.

- Site officiel
- Forum officiel

Commentaires

Twitter