Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Télévision > Fiches émissions > Pékin express

Pékin express

Télévision

Traverser un continent à pied et sans ressources, c’est le défi qu’acceptent de relever les candidats de Pékin Express.

JPEG - 11.4 ko

Carte d’identité

- Genre : Jeu
- Chaine : M6
- Horaire : Reportez-vous à la grille des programmes
- Présentation : Stéphane Rotenberg
- Accessibilité : Sous-titrage depuis le 20 mars 2007. C’est une première pour ce type d’émission assimilable à de la télé-réalité.

L’émission

JPEG - 6.9 ko
Stéphane Rotenberg

Pour cette quatrième saison, Pékin Express, le grand jeu d’aventure de M6, va emmener 10 équipes de concurrents en plein cœur de l’Asie du Sud Est et de ses mystères, sur la route des Dragons.

10 nouvelles équipes de 2 personnes vont partir vers l’inconnu et participer à une course incroyable qui va les mener de la majestueuse Baie d’Along au Vietnam à la surprenante île de Bali en Indonésie, des temples ancestraux d’Ankor au Cambodge aux hauts plateaux du Laos en passant par la frénésie de Bangkok, les eaux turquoises de Pukhet et les immenses volcans d’Indonésie. Dans la dernière ligne droite, les équipes devront enfin vivre un face à face surnaturel avec des créatures d’un autre temps : les dragons de Komodo !

A chaque étape de leur de leur périple, les concurrents devront aller à la rencontre des habitants de chacune des villes et villages qu’ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger. Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée.

Au bout de cette aventure, seules 2 équipes participeront à la Grande Finale à Bali et tenteront de remporter les 100.000 euros mis en jeu.

Le site

Le site officiel permet de suivre les candidats semaine après semaine grâce à des résumés détaillés de chaque émission. Des portraits des équipes, de nombreuses photos, un aspect communautaire fort avec notamment un forum complètent le dispositif en ligne.
Les émissions disponibles en intégralité sur m6replay.fr ne sont pas sous-titrées.

- Site
- Forum

Commentaires

ARTICLES POPULAIRES

Twitter