Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Télévision > Fiches séries > Jericho

Jericho

Télévision

Carte d’identité

- Genre : Drama
- Format : 42 minutes
- Statut : Arrêtée en 2008 après 2 saisons et 29 épisodes.
- Horaire : Reportez-vous au site Allocine.fr/series
- Sites des diffuseurs français : Série Club, M6

image m6.fr

L’histoire

Et si plus rien n’était comme avant… Après 5 ans d’absence, Jake Green revient dans sa ville natale, Jericho, située près de Denver dans le Colorado. Malheureusement, les raisons qui avaient poussé Jake à quitter subitement la ville de son enfance, ne sont pas oubliées par ses habitants et il est contraint de fuir à nouveau. Au moment de reprendre la route un événement bouleverse ses projets mais également l’Histoire ! Une étrange explosion retentit, les habitants de la ville se retrouvent isolés de tout contact extérieur. Quelle est la nature de cette explosion ? Un accident ? Une attaque nucléaire ? Comment les habitants vont-ils réagir ?

Face aux divers dangers qui les menacent, les citoyens de Jericho vont devoir s’organiser pour survivre. Mais cela n’est pas simple et certaines personnes ont peut-être intérêt à ce que le chaos perdure. (M6)

Casting

- Skeet Ulrich (Jake Green)
- Gerald McRaney (Johnston Green)
- Pamela Reed (Gail Green)
- Ashley Scott (Emily Sullivan)
- Lennie James (Robert Hawkins)
- Michael Gaston (Gray Anderson)
- Sprague Grayden (Heather Lisinski)
- Erik Knudsen (Dale Turner)
- Kenneth Mitchell (Eric Green)
- Brad Beyer (Stanley Richmond)
- Shoshannah Stern (Bonnie Richmond)
- Alicia Coppola (Mimi Clark)

Insolite

La série sauvée par des noix ! par M6
Après un excellent lancement sur CBS à la rentrée 2006, la chaîne avait décidé à la mi-saison de ne pas signer pour une seconde saison. Les fans décidèrent alors de lancer une « campagne de noix », inspirée d’une des scènes de la série. Les fans ont envoyé près de 10 tonnes de noix aux responsables de la chaîne afin de manifester leur mécontentement et faire revenir CBS sur sa décision. Fait exceptionnellement rare dans l’histoire des séries aux Etats-Unis, le 7 juin 2007, Nina Tassler, présidente de CBS Entertainment, dans une lettre ouverte aux fans, a officiellement annoncé le retour en production de la série.

DVD sous-titrés

- Saison 1
- Saison 2

Commentaires

ARTICLES POPULAIRES

Twitter