Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Télévision > Fiches séries > Life

Life

Télévision

Carte d’identité

- Genre : Drame
- Format : 42 minutes
- Statut : En production
- Horaire : Reportez-vous au site Allocine.com/series
- Site du diffuseur original : NBC
- Sites des diffuseurs français : TF1

JPEG - 22.7 ko

L’histoire

Los Angeles, 2007. Charlie Crews n’est pas un flic comme les autres. Douze ans plus tôt, sa vie a basculé, alors qu’il est accusé à tort du triple homicide de la famille Seybolt.
Condamné à perpétuité, il purge sa peine dans la prison de haute sécurité de Pelican Bay, totalement coupé du monde extérieur et de ses évolutions technologiques. Constance Griffiths, son avocate, parvient pourtant à prouver son innocence grâce à de l’ADN prélevé sur la scène du crime et à le faire libérer… 
Mais qui est le vrai coupable ?

Suite à sa plainte contre la ville de Los Angeles et le LAPD, Charlie, qui a perdu sa femme, ses amis et une partie de sa vie, obtient 50 millions de dollars de dommages et intérêts, ainsi que sa réintégration dans la police, au département des crimes et homicides. Aux côtés de l’inspecteur Dani Reese, une jeune femme dont les failles et le passé mouvementé remontent à la surface, il découvre pas à pas un monde changé, moderne, tout en adoptant une attitude détendue... afin de résoudre les enquêtes qui lui sont confiées et l’affaire de sa vie : l’étrange conspiration dont il a été victime. (TF1)

Casting

- Damian Lewis (Charlie Crews)
- Sarah Shahi (Dani Reese)
- Adam Arkin (Ted Early)
- Robin Weigert (Karen Davis)
- Brooke Langton (Constance Griffiths)
- Brent Sexton (Bobby Stark)

Commentaires

Twitter