Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Télévision > Fiches séries > Ma famille d’abord

Ma famille d’abord

Télévision

Carte d’identité

- Genre : Sitcom
- Format : 22 minutes
- Statut : Arrêtée en 2005 après 5 saisons et 123 épisodes
- Horaire : Reportez-vous au site Allocine.com/series
- Site du diffuseur original : ABC
- Sites des diffuseurs français : M6

image m6.fr

L’histoire

La star populaire Damon Wayans est de retour dans le comédie Ma famille d’abord. En plus d’être une série « top-rated », Ma famille d’abord a été nommé pour plusieurs récompenses de NAACP Image Award 2002, et a reçu la récompense pour la nouvelle série préférée de comédie de télévision. La série été également identifiée pour un épisode ("Knoll herbeux") qui a traité des issues d’abus de drogue et de substance illicite.

Damon joue Michaël Kyle, un mari affectueux et le patriarche des temps modernes qui règne sur son ménage avec un modèle parental unique et distinct car il enseigne à ses trois enfants certaines leçons de vie, il fait ainsi avec sa propre marque de sagesse, de la discipline et de l’humeur. Maintenant que Junior et sa petite amie, Vanessa , ont annoncé la naissance imminente de leur bébé, les techniques parentale de Michael sont mises à l’essai pendant qu’il essaye d’introduire son fils dans l’âge adulte.
Parce ce que non seulement Michael et son épouse affectueuse, Janet, doivent lutter pour transformer ce garçon non mûr en homme, ils doivent également lutter avec les grand parents devenants à un âge absurdement jeune.
Kady continue son amitié avec le jeune virtuose de piano, Franklin, qui rend compliquer la vie de Michael quand le garçon sent une ouverture dans la famille avec le départ imminent du Juniord ans l’âge adulte, Franklin essaye à sa manière de devenir le « bon nouveau fils. »

Michael peut seulement espérer que ses conseils parentaux, mélangés à de l’humour plein d’esprit, orienteront ses enfants pour agir de façon responsable. Junior, Claire et Kady savent qu’ils peuvent se tourner vers leur père quand ils ont besoin de ses conseils... (par mafamilledabord.com)

Casting

- Damon Wayans (Michael Kyle)
- Tisha Campbell-Martin (Jay Kyle)
- George O. Gore II (Michael Kyle Jr.)
- Parker McKenna Posey (Kady Kyle)
- Jennifer Freeman (Claire Kyle)
- Noah Gray-Cabey (Franklin)

Commentaires

ARTICLES POPULAIRES

Twitter