Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Télévision > Fiches séries > Touche pas à mes filles !

Touche pas à mes filles !

Télévision

Carte d’identité

- Genre : Comédie
- Format : 42 minutes
- Statut : Arrêtée en 2005 après 3 saisons et 76 épisodes.
- Horaire : Reportez-vous au site Allocine.fr/series
- Sites des diffuseurs français : Série Club, M6

L’histoire

Dès lors que Kate, sa femme, travaille de jour à l’hôpital, Paul prend le relais à la maison. Ses trois enfants lui donnent du fil à retordre, particulièrement ses filles. Bridget, l’aînée, superficielle et délurée, s’intéresse plus aux garçons qu’à ses études et n’en fait qu’à sa jolie tête. Kerry, la cadette, studieuse et sensible, se met soudain à sécher les cours. Essayant d’agir au mieux, Paul n’arrive pourtant plus à suivre le mouvement. Il a brusquement le sentiment que la maison n’est plus un endroit pour lui...

Soudain, Paul va mourir, sans signe précurseur... la série prend alors un tout autre ton puisque la famille va devoir se reconstruire et se réorganiser...

Casting

- John Ritter (Paul Hennessy)
- Katey Sagal (Kate Hennessy)
- Kaley Cuoco (Bridget Hennessy)
- Amy Davidson (Kerry Hennessy)
- Martin Spanjers (Rory Hennessy)
- James Garner (Jim Egan)

Décès de John Ritter

John Ritter est décédé le jeudi 11 septembre 2004 d’une défaillance cardiaque. Vedette de la sitcom « 8 Simple Rules... For Dating My Teenage Daughter » (titre original de la série), il était en plein tournage lorsqu’il s’est senti mal et a été conduit à l’hôpital. John, qui aurait eu 55 ans la semaine suivante, laisse derrière lui une épouse et quatre enfants.

Le comédien a joué dans de nombreux téléfilms mais les fans de Buffy contre les vampires le connaissent pour son rôle de Ted, le robot qui sort avec la mère de la Tueuse dans un épisode de la saison 2.

Les producteurs ont décidé, malgré tout, de poursuivre les aventures de la famille Hennessy. L’acteur ne sera pas remplacé mais sa mort sera intégrée dans le scénario. La série devrait se recentrer sur le personnage de la mère.

Sources : AlloCiné séries et Séries on air

Commentaires

ARTICLES POPULAIRES

Twitter