Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Télévision > Actualités > Soirée Friends, le grand final

Soirée Friends, le grand final

Télévision

La soirée des adieux : préparez vos mouchoirs !
Mardi 08 Juin 2004 à 20H45

La deuxième grande soirée spéciale Friends est une soirée d’envergure car c’est celle de l’adieu définitif et sans retour, de nos 6 amis.

Et, pour marquer ce départ, Jimmy vous propose une soirée riche en émotion et orchestrée par le présentateur de vos séries, Hugo.

Dès 20h45, Jimmy diffusera le dernier épisode de Friends saison 10, le bien nommé « The last one », en VM et en deux parties ( 2x21’). Les six amis qui ont vu grandir toute une génération de jeunes, vont à leur tour ouvrir un nouveau chapitre de leurs vies. Mais, comme toujours, ils passeront le cap avec humour et le tout sera ponctué de surprises de dernières minutes !!

Puis, à 21h40, Jimmy vous propose de découvrir en exclusivité le « Tonight Show with Jay Leno » consacré à la dernière saison de Friends. Tourné en direct du « Central Perk » dans les studios de la Warner, juste après la diffusion aux Etats-Unis de l’épisode final de Friends, dans la soirée du 6 mai sur la chaîne NBC. Les acteurs de la série, à savoir, Jennifer Aniston, Courteney Cox-Arquette, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer reviennent sur les dix années qu’ils ont passées ensemble, et nous donnent leurs impressions riches en spontanéité et en émoi.

Et, pour finir, c’est avec nostalgie que Jimmy rediffusera les cinq épisodes préférés des fans, par ordre de préférence et le tout en VO STF.

Le mardi 8 juin :

Soirée Friends : Le Grand Final, avec :
A 20h45, le dernier épisode de « Friends » en deux parties et en VM,

A 21h35, le Joe Leno Show spécial final de Friends, un talk show d’une heure avec tous les acteurs de la série et en VO STF
Et, dès 22h40, les 5 épisodes préférés de la série « Friends », toutes saisons confondues, en VO STF.

Les cinq épisodes préférés :
à 22h40, « Celui qui a failli aller au bal » ( saison 2)
à 23h05, « Celui qui découvre tout » (saison 5)
à 23h30, « Celui qui avait fait une vidéo » ( saison 8)
à 23h55, « Celui qui soignait les piqûres de méduses » (saison 4)
à 00h20, « Celui qui gagnait au poker » (saison 1)

Commentaires

Répondre à cet article

Twitter