Medias-soustitres

Le portail de référence sur le sous-titrage

Accueil > Télévision > Actualités > « Zone interdite » et « Capital » enfin sous-titrés !

« Zone interdite » et « Capital » enfin sous-titrés !

Télévision

Une bonne nouvelle en provenance de M6 pour commencer cette nouvelle saison télé !
La chaîne va, en effet, sous-titrer dès dimanche 26 à 20.50 ses deux grands magazines d’info : "Zone interdite" et "Capital", diffusés en alternance.
Cette initiative était attendue par de nombreux téléspectateurs (souvenez-vous de ce coup de gueule) et vient ainsi compléter l’offre d’informations accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Rappelons que le 12.50 et le Six minutes sont sous-titrés tous les jours. En revanche, "Enquête exclusive" diffusé juste après ces magazines ne sera pas accessible, en tout cas pour ce début de saison.

image m6.fr

Rendez-vous donc dimanche 26 à 20.50 avec "Zone interdite"...
Ils ont fait fortune, comment passent-ils leurs vacances ? : Palaces, yachts, jets privés, villas cachées dans des coins paradisiaques… A quoi peut bien ressembler un été de milliardaires ? Comment peut-on s’offrir le luxe de ne rien faire quand on gère des millions d’euros ? Comment brise-t-on le quotidien lorsque l’on peut tout s’offrir ? Pendant tout l’été, les caméras de Zone interdite ont suivi les pérégrinations, souvent drôles et surprenantes, de 3 richissimes vacanciers sur la planète des milliardaires. Et l’argent ne leur permet pas toujours d’éviter galères et imprévus !

image m6.fr

...puis le dimanche suivant à la même heure avec "Capital".
Rentrée trop chère : comment réduire la facture ? : De retour de vacances, c’est une avalanche de factures qui nous tombe dessus : impôts et taxes, fournitures scolaires, électricité…Sans compter les caddies qu’il faut remplir en grandes surfaces… Existe-t-il de nouveaux circuits pour payer moins cher ? De l’électricité vendue par les nouveaux concurrents d’EDF, des vêtements en « ventes privées » sur internet ou des produits alimentaires « déstockés » : plus que jamais, la rentrée c’est le moment de trouver des astuces. Pour faire face à toutes ces dépenses, beaucoup sont aussi tentés par des crédits à la consommation. Comment les décroche-t-on ? Y a-t-il des pièges ?

Pour plus d’infos, consultez nos deux nouvelles fiches émissions :
- Zone interdite
- Capital

Commentaires

Répondre à cet article

Twitter